mardi 4 août 2009

Microsoft voit la taille de la recherche de réponse face à Yahoo

Microsoft espère qu'un partenariat à long terme avec rival Yahoo lui donnera la taille et la clairvoyance dont il a besoin de faire appel à plus de trafic, plus les annonceurs et, en définitive, plus de revenus.

Par la manipulation de Yahoo Inc s recherches avec ses propres, Microsoft Corp. Pour en savoir plus rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Un moteur de recherche intelligente pourrait attirer plus d'utilisateurs de l'Internet, et plus les annonceurs pourraient suivre, ce qui accroît les prix.

Taille, si, mai liquidation étant loin de la balle magique qui compte sur Microsoft dans l'élaboration d'un partenariat de 10 ans au pouvoir, toutes les recherches de Yahoo.

Recherche leader Google Inc. A eu une longueur d'avance dans le développement technique, et Microsoft a déjà eu beaucoup de requêtes de recherche d'analyser - et pourtant, il reste coincé à la n ° 3. Adding more data might not make a difference. Ajout de plus de données peuvent ne pas faire la différence.

«Ils ont beaucoup d'ampleur. Ils ont beaucoup de trafic. Même étant le joueur de troisième place, ils ont d'énormes quantités de données pour comprendre leur pertinence,» a déclaré Danny Sullivan, rédacteur en chef du site de recherche nouvelles Searchengineland.com. «Je ne sais pas pourquoi ils continuent à mettre à cet argument."

L'opération a encore besoin de l'examen de la réglementation sur des questions comme si elle favoriser ou entraver la concurrence et de la façon dont les deux sociétés se partageront les données personnelles recueillies dans les recherches.

S'il est approuvé, la technologie de Microsoft Yahoo processus' s recherches dans les coulisses. Le seul signe de tête à Microsoft apparaît - de crédit placé au bas de la page - quand un utilisateur reçoit les résultats d'une recherche sur le Web.

En échange, Microsoft gardera 12 pour cent des revenus publicitaires de ces recherches générer. C'est un meilleur accord pour Yahoo que la plupart des accords de ce genre, même si les conditions pour passer l'examen à mi-chemin de l'entente.

Microsoft n'a pas encore dégagé de bénéfices sur ses activités de publicité et de recherche en dépit des milliards investis.

Les actionnaires du fabricant de logiciels, jusqu'à présent, ont été prudemment positif sur la face, peut-être parce qu'il n'a pas besoin de $ 9 milliards de paiement initial sur Yahoo, une condition de traiter un projet de l'an dernier. Si Microsoft ne peut pas utiliser ce partenariat pour améliorer la recherche de ses finances, ils finiront par manquer de patience.

Microsoft s'attend à dépenser jusqu'à 700 millions de dollars pour obtenir l'accord en cours, quelque chose qui pourrait prendre deux ans pour déployer pleinement dans le monde entier. Elle mai dépenser jusqu'à 200 millions de dollars au cours des 12 prochains mois seulement.

Mais la société estime que cela vaut la peine.

Avec ce partenariat, Microsoft Yahoo entonnoir du mois près de 3 milliards de recherches sur le Web. Ajouter que pour la 1 milliard de Microsoft est de son propre chef, et le fabricant de logiciels quadruple questions qu'il traite, son moteur de recherche permettant de gagner encore plus sur la façon d'améliorer l'expérience.

Chaque geste utilisateur fait une recherche est réinjecté dans le système, de sorte que lorsque la personne qui vient avec un problème similaire, le moteur de recherche est un peu plus intelligente sur le résoudre.Par exemple, si cinq personnes dans une rangée, cliquez sur le cinquième lien sur la page de résultats pour "Seattle Space Needle", le moteur de recherche - un programme informatique sophistiqué - peut-être d'essayer de déplacer ce lien en haut.

Lorsque les résultats de la recherche donne aux gens ce qu'ils recherchent tout de suite, ils sont plus susceptibles de revenir. Il s'agit d'un cas de la somme totalisant plus de ses parties: L'entente est plus que simplement le trafic de recherche combinant les deux sites.

Plus de gens qui font plus de recherche sur les sites alimentés par Microsoft devrait alors attirer plus d'entreprises qui souhaitent vendre leurs produits par le biais de courts textes d'annonces à côté des résultats de recherche.Certains mai pas la peine de publicité à Microsoft et Yahoo séparément, parce que, comme des sites distincts à leur public étaient trop petits pour compenser les tracas de recréer des campagnes publicitaires de recherche Google sur un deuxième et même un troisième système. Ces annonceurs mai séduire par la commodité et la portée de ce partenariat, ou par l'idée d'avoir une solide deuxième place de passer leurs annonces Google de dollars pour tenir en échec.

Un plus grand nombre d'annonces dans la trémie de la technologie Microsoft donne une meilleure chance de cueillette à une personne qui séduit de cliquer. La fois de plus Microsoft regarde quelqu'un de cliquer sur une annonce - ou non - la meilleure de sa formule devient pour faire le bon match.

Et parce que les annonces de recherche sont vendus aux enchères-style, plus les annonceurs en lice pour ces spots devraient conduire les prix à la hausse, en fin de compte aider Microsoft gagner un peu plus de chaque annonce qu'il vend.

À l'heure actuelle, Microsoft estime que Google obtient 7 cents dans les revenus publicitaires de chaque recherche, tandis que Yahoo est de 4,3 cents et 3,9 cents Microsoft obtient, d'après une diapositive PowerPoint de Microsoft à mis en ligne par erreur.

En soustrayant la commission Microsoft versera Yahoo, Microsoft prévoit de commencer à créer un «décent» de retour de 400 millions de dollars.

Le nombre des chercheurs est un élément essentiel de la réussite du pilote», a déclaré Tim Cadogan, directeur général de la société de publicité en ligne OpenX et ancien Senior Vice President de la publicité dans Yahoo division. «Être en mesure d'obtenir près de 30 pour cent des catapultes Microsoft à partir d'un poste à un durcissement plus viable lieu à partir duquel ils peuvent construire."

Et il doit bâtir. Google reçoit environ deux tiers des requêtes de recherche des États-Unis, selon comScore Inc Yahoo traités près d'un cinquième des États-Unis dans les recherches de Juin, Microsoft et le terrain, moins de la moitié de cela.Le partenariat permettrait de rapprocher les deux entreprises de marché cumulée des parties à près de 30 pour cent, encore moins de la moitié du total de Google.

Rester loin derrière Google à Microsoft laissera jouer perpétuellement rattrapage alors que Google ne cesse de s'améliorer. In other words, En d'autres termes, il ne sont presque jamais assez de données.

Et cela suppose que la taille est tout ce que l'exploitation Microsoft dos, un principe que l'analyste de Gartner Andrew Frank décrit comme «une vue trop simpliste de Google en matière de réalisations.

Google a une longueur d'avance sur Microsoft et Yahoo à peaufiner son système de publicité de recherche basée sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, prenant note de tout, depuis le nombre d'annonces sur une page de résultats de recherche à leur taille exacte, le placement, l'espacement et couleur.

Quand quelqu'un fait une recherche sur le Web, Google ne fait plus que simplement cracher une annonce qui correspond au mot-clé. Google pèse plusieurs facteurs pour déterminer la probabilité d'un utilisateur clique sur une annonce. An oft-cliqué sur une annonce de recherche pourrait être affiché en premier, même si elle apporte moins de recettes que le moins populaire mais plus rentable.

Microsoft a smart informaticiens travaillant à plein temps sur le même puzzle, mais l'avance de Google est formidable, et l'attachement de Microsoft à la recherche dérisoire par rapport à des vaches à lait comme Office et Windows.

En fin de compte, les Redmond, Washington-based software maker mai pour s'établir à quelque chose de moins tangible.

Google a fait des incursions sur le gazon d'accueil de Microsoft, le logiciel qui fait fonctionner les ordinateurs et aide les gens à obtenir de leurs travaux. Par le renforcement de son jeu à la recherche, Microsoft mai en fin de compte la force de Google de se concentrer sur son cœur de moteur de recherche plutôt que sa jeune entreprise de logiciels, y compris un Chrome a récemment annoncé que le système d'exploitation Windows peut contester.

Microsoft mai être en mesure de revendiquer la victoire, même si elle ne peut pas tourner à la taille spectaculaire dans la recherche la croissance des revenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire